Comment commander?

Comment obtenir nos plantes ou nos produits? 

Vous avez deux possibilités:

1. enlèvement à la pépinière. vous choisissez/prenez vous-même vos plantes/vos produits lors de votre visite et payez en caisse. Si vous le souhaitez, vous pouvez éventuellement passer votre commande à l'avance par le biais de notre boutique en ligne. Votre commande est préparée dans la semaine suivant le paiement de votre acompte sur la page de paiement (nous faisons tout notre possible respecter ce délai, mais il se peut cependant qu’il soit dépassé en raison d’une rupture de stock ou d’un retard de livraison). Nous vous envoyons un courriel dès que votre commande est prête. Nous vous demandons de procéder à l’enlèvement de votre commande dans les six semaines qui suivent. Dans notre magasin, vous pouvez payer en espèces, avec bancontact, Maestro, Visa, Mastercard et également en Eco-chèques, avec Eco Pass ou en Eco-chèques sur carte Monizze (pour autant qu’il s’agisse d’articles acceptés par la loi: l’achat d'arbres et de plantes d'extérieur, de bulbes et de semences pour l'extérieur, de fûts ou bacs de compostage, d'outils de jardinage non motorisés, de terreau, de terre végétale et de compost ainsi que d'engrais garantis bio). 

2. envoi postal: vous nous transmettez votre commande (d’une valeur de minimum 15 euros) via notre ‘boutique en ligne’ et nous nous occupons de la livraison par la poste. 
Uniquement possible pour l'envoi de semences, de bulbes, de nichoirs, d’insectes utiles et de produits de jardinage (pas de grands conditionnements). 

Nous n'envoyons donc pas de plantes, ni d'arbustes ou d’arbres ! 

Les commandes d’une valeur égale ou supérieure à 150 € sont envoyées sans frais supplémentaires. 
Pour des commandes inférieures à 150 €, une participation aux frais d’envoi et d’emballage est ajoutée au montant total. Ce montant s’élève à : 

Pour la Belgique : € 4,95 
Pour la France : € 9,95 
Pour les Pays-Bas : € 6,95 


L'envoi se fait par la poste et aux risques du client.