Chers clients,

MISE A JOUR IMPORTANTE en ce 30/03 à 10h00 – BOUTIQUE EN LIGNE A NOUVEAU OUVERTE pour les particuliers et professionnels !

Cependant, notre magasin et pépinière à Hal restent obligatoirement fermés aux particuliers. Les envois postaux (semences et plants biologiques, semences de prairies fleuries, petits produits) sont à nouveau possibles. Nous recevons beaucoup de commandes et travaillons à l’heure actuelle avec un nombre restreint de personnel. De plus, nous ne voulons pas mettre en danger leur sécurité. Nous vous demandons donc d’être patients, sachez que nous faisons vraiment tout notre possible! Les variétés de semences non disponibles seront dorénavant automatiquement remplacées par des variétés similaires. S’il n’en existe pas ou qu'elles sont définitivement épuisées, le montant vous sera remboursé automatiquement.

Nous organisons une permanence téléphonique tous les jours de la semaine de 9h à 12h.

Les particuliers ne sont plus autorisés à venir enlever leurs commandes à la pépinière (les commandes de plantes (Pas de plants de légumes!) et de produits plus volumineux à partir de 75€ peuvent être livrées à domicile dans un rayon de 20 km autour de Hal avec notre propre camionnette de livraison (moyennant une participation aux frais de livraison)). Les livraisons sur une distance plus importante peuvent être envisagées au cas par cas. Veuillez communiquer par e-mail à ce sujet). Les clients professionnels (entrepreneur de jardin, architecte de jardin, agriculteur et horticulteur, services municipaux) peuvent toujours passer commande. Celles-ci peuvent être enlevées « sans aucun contact » sur notre parking à une heure convenue. Les semences peuvent également être envoyées aux professionnels.

Nous vous remercions de votre compréhension et espérons tous vous revoir lorsque les mesures actuelles seront assouplies ou levées ! En attendant, nous espérons que tout se passe au mieux pour vous et vos proches.

REMARQUE IMPORTANTE : Il y a actuellement un problème avec un nombre restreint de commandes. Le service web fait de son mieux pour résoudre ce problème, dû a une faute dans l’application de BPost.Dans la plupart des cas, le problème est résolu quand vous changez d’ordinateur, de tablette ou de smartphone. Si vous vous connectez sur un autre appareil, vous retrouverez votre panier avec les articles, et vous pourrez alors finaliser votre commande.

 

Toutes nos excuses et merci pour votre commande !

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