Comment pouvez-vous obtenir

nos plantes et produits?

Par poste:

Vous passez votre commande via notre boutique en ligne, vous procédez au paiement du montant total sur notre page de paiement, et nous faisons livrer les articles via Bpost.

Nous n’expédions que les articles suivants de notre assortiment : graines, prairies fleuries, bulbes, fleurs à bulbes, nichoirs, insectes utiles et divers produits de jardin (pas de gros volumes). Nous n’expédions donc pas de plantes, arbustes ou arbres.

LIVRAISON GRATUITE À PARTIR DE 125 €
Pour les commandes inférieures à 125 €, les frais de livraison sont les suivants :

Belgique : 5,50 €

Pays-Bas : 11,00 €

France : 11,00 €

 

Pour les clients professionnels, les frais sont de 8,50 € pour la Belgique (NL 15,00 € et FR 15,00 €) et ces frais sont supprimés pour les commandes à partir de 500 €.

Les envois postaux sont effectués deux fois par semaine, le mardi et le vendredi.

L’expédition se fait via Bpost et aux risques du client. Et, ce qui n’est pas négligeable : Bpost livre chaque colis en Belgique de manière entièrement CO2 neutre.

Si une variété de semences est en rupture entre le moment de votre commande et la préparation de celle-ci, nous choisissons de ne pas la remplacer par d’autres variétés. En effet, nous ne pouvons pas toujours proposer une alternative équivalente. Le montant des graines manquantes est alors automatiquement remboursé. Si vous avez opté pour un retrait en magasin, vous pourrez décider sur place si vous souhaitez les remplacer et profiter pour jeter un œil à notre assortiment.

Sur notre boutique en ligne, vous pouvez payer par virement, Bancontact, carte de crédit, bouton de paiement KBC, bouton de paiement Belfius, IDEAL ou Sofort Banking.

Achats/retrait en magasin

Vous choisissez ensuite vous-même vos plantes et produits lors de votre visite et réglez à la caisse. Si vous le souhaitez, vous pouvez éventuellement passer votre commande à l’avance via notre boutique en ligne après paiement d’un acompte sur notre page de paiement.

Nous nous efforçons de préparer votre commande dans un délai de cinq à dix jours ouvrables après réception de votre acompte. Cela n’est pas toujours possible en raison d’une forte affluence, d’un manque de stock et/ou de livraisons prévues. Dès que votre commande est prête, nous vous en informons par e-mail. Votre commande doit être récupérée dans les trois semaines.

Dans notre magasin, vous pouvez payer en espèces, via Bancontact, Maestro, Visa/Mastercard, avec un bon cadeau Ecoflora, ainsi qu’avec des Chèques-consommation, Chèques-cadeaux et Écochèques (uniquement pour les produits pour lesquels leur utilisation est légalement autorisée).

Vous habitez loin de chez nous ?

Récupérez votre commande dans un point de retrait en Flandre !

Nous offrons la possibilité de retirer votre commande à des dates convenues à l’avance dans des lieux spécifiques.

Nous avons un point de retrait à Louvain, Gand, Anvers, Westhoek, Mol, …

Vous trouverez plus d’informations sur la page « points de retrait » ou dans notre agenda.